lundi 19 novembre 2007

Léonard de 5 à 7


7 mois aujourd'hui! Ses cheveux poussent, deux petites dents bien blanches sont apparues la semaine dernière, il bavarde, mange de la soupe, purée, compote, se gave de morceaux de pain,... grossit, grossit, grossit. Et tout ça dans la joie et la bonne humeur, ou presque!
C'est notre petit garçon d'amour, notre Cupidon, le plus beau des plus beaux! Vous ne nous croyez pas? Allez donc voir le nouvel album 100% Léonard
Et Cyril je t'interdis de faire des commentaires désagréables!

3 commentaires:

do a dit…

mes ptits cocos,
cet enfant est magnifique!!!!!!
aurélie il te ressemble de plus en plus ;)
quel sourire!!! et ces yeux!!! ca ferait presque envie.... j'aimerais bien voir les grimaces que vous faites pour le faire marrer comme ca....j'ai trop hate de le revoir... felicitations, plein d'amour
do

Cyril a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cyril a dit…

OK, je me fais discret. Je ne ferai absolument aucun commentaire sur son poids (que vous avez fini par noter en abandonnant vos yeux aveugles de jeunes parents).
Et je n'ajouterai rien sur ses épaules de lâche.
Promis