mardi 30 janvier 2007

Washington sous la neige

Nous avons eu un peu de neige, le temps d'un week end ou le temps d'une ballade hivernale.
Bien sûr, Pierre n'a pas résisté à la tentation : c'était trop beau de pouvoir me balancer quelques boules en pleine tête... moi je ne pouvais pas sous prétexte qu'il avait son appareil !
Son quoi ?? Paf !
Nous sommes donc partis sur le Mall, et avons fait la tournée de nos monuments préférés. Celui de Pierre est le Washington Monument (ci contre). Faut-il que je me pose quelques questions freudiennes ?
J'ai eu si froid, ce jour là, que j'ai bien cru que j'allais perdre un pied. Non sans blague !

Entre pieds et mains gelés, boules et flocons, nous vous livrons quelques images de cette blanche journée.

1 commentaire:

Pat a dit…

bah, je comprends pas, c'est pas A+D ? c'est qui ce "P"... ;-) muchos besos