dimanche 31 décembre 2006

Derniers jours de l'annee a DC


Nous voici au bord du Tidal Basin, bordé de cerisiers du japon - pas encore en fleurs évidemment. Au fond on peut voir le Jefferson monument, en l'honneur de Thomas Jefferson, 3eme president des etats unis, inventeur, architecte, ambassadeur, etc etc poete, presentateur tele et j'en passe.
Il fait beau et pas encore tres froid. Aurélie commence avoir un peu trop de bidon pour pouvoir fermer completement son manteau et moi j'ai les cheveux trop longs.
Ce soir c est le reveillon et si nous arrivons a maitriser les difficultes techniques nous continuerons bientot a raconter "nos exquises aventures d' " expatriés chez les ricains.
Good night, and good luck!

Pour plus de photos, cliquez ici.

4 commentaires:

Rhl a dit…

cooool good idea!!! pas mal le roman photo, j'adore! encore! encore! bibises

Le Taulier a dit…

Salut les enfants,

Bon, cette photo est carrément très très bien. Cyril-does-Melbourne vient de me filer votre adresse de gue-blo, vous êtes fluxés-RSSés, donc voilà, maintenant, moi aussi je vous surveille de loin.

Wouw.

Blog de Pierre et Aurelie a dit…

Wow super les mecs, la toile c'est vraiment chanmé, si tu permets l'expression un tantinet banlieusarde mais bon, on ne se refait pas..
Heu ou je voulais en venir? Ha oui la toile c'est chanmé et même tellement qu'on a tous pleins d'amis avec des blogs partout ouhou c'est beau. Franswa, on a vu ton BLOG et c'est de loin le plus serieux, rien a voir avec nos cartes postales internet. C'est bon de se savoir surveillé et on espere le rester longtemps!
Take care, see you soon & blablabla...

Le Taulier a dit…

Oh putain, c'est beau la vie.
Je viens seulement de lire votre réponse (remarquez, elle a été rédigée avant hier, on va pas me la faire, non plus).
En terme de blogs, en fait, il y en a plusieurs : un que je tiens tout seul (et donc complètement con), un collectif de nouvelles auquel je "contribue" à l'occasion, et un autre collectif plus "sérieux", auqeul je "contribue" encore plus souvent.
Et tout ça payé des cacahouétes. En fait, je suis un grand stratège, rien à dire.
La bise, les poussins.